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Le projet ? Quel avancement ?

 
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Xplosif



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Le projet ? Quel avancement ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant découvert récemment ce "projet" si je puis dire de campagne interactive, je me demande ou en est l'organisation etc....


Car cette idée de campagne est je trouve super:)
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LeSky
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MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xplosif Very Happy

Le projet avance, doucement, mais sûrement Wink

Mais la 716ID étant sur plusieurs projets en même temps, ceux-ci avance plus lentement Shocked
Pourquoi ne pas s'attarder sur un seul diront certain, simplement que de cette façon, on varie les plaisirs Mr. Green

N'hésites pas à repasser pour voir l'avancement ou/et à poser des questions Wink

@+
LeSky
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issartinho



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: Dans une BA

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait y avoir du mouvement ce weekend mes amis Wink
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Suwing



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attente de nouvelles donc Smile
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DTF_Bebel



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Cela promet d'être passionnant!
Mais n'y a-t-il as des limites au nombre de joueurs par serveur?

Very Happy
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Suwing



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par serveur le nombre de joueurs sera comme un match je pense (de 8vs8 à plus).

La différence ici c'est que le résultat de chaque match joué donnera lieu a une évolution sur une carte stratégique.

On peut après imaginer un système de ravitaillement etc... donnant des malus/bonus à une équipe lors du match (armes interdite, effectifs en moins etc...)

Enfin je dit ça je n'ai pas plus d'information que toi sur le sujet de cette campagne, mais je fais confiance à la 716ID et je pense que ce projet peut vraiment dynamiser la communauté tout en apportant une immersion sympa Smile
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LFIS_Vyllis



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1
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MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Pas le choix Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pu créer de nouveau sujet à cause de (j'ai réessayer 12 fois):
Error in postingDEBUG MODE
SQL Error : 1062 Duplicate entry '11' for key 1
INSERT INTO phpbb_topics (topic_title, topic_poster, topic_time, forum_id, topic_status, topic_type, topic_vote) VALUES ('renseignements', 45, 1175198116, 3, 0, 0, 0)
Line : 227
File : functions_post.php
--------------------------------------
Donc voilà ce que je voulais demander.

Salut à vous camarades.

Bon ce projet m'a l'air très interessant, enfin voilà, j'ai cliqué sur règlement mais cela m'a envoyé allieurs...

Est ce que si j'ai une mini team pas encore (vraiment pas encore) au point question organisation et horaires cela pose t'il un problème (si sur 8 membre j'en ai que trois vraiment prêts à jouer)?

"Rallier" j'imagine nous permet de s'associer avec d'autre team, ai-je raison?

Ou sont les règles ? J'appui sur le bouton et cela semble me renvoyer sur le tableau des effectifs...

En parlant du mutator, cela m'inquiète vraiment; le mutator Balistic est convenable et appréciable, mais le mutator son, peut on le désactiver et jouer une partie ?

(cela est sûrement dût au choc provoqué sur moi après avoir joué sur un serveur Fr dont je ne citerai pas le nom qui utilisait des sons tout pourris venus de CoD)

Y'a t'il d'autre obligations spécifiques ?
Quel est l'estimation du niveau d'avancement de tout cela en pourcentage

(facultatif) D'autre précisions seraient bien-venues.
merci pour votre temps passé à lire mes questions. (et peut être à y répondre)
_________________
Mais ou est ce foutu L-MG.
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MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:31 am    Sujet du message: Re: Pas le choix Répondre en citant

LFIS_Vyllis a écrit:
Désolé mais je n'ai pu créer de nouveau sujet à cause de (j'ai réessayer 12 fois):
Error in postingDEBUG MODE
SQL Error : 1062 Duplicate entry '11' for key 1
INSERT INTO phpbb_topics (topic_title, topic_poster, topic_time, forum_id, topic_status, topic_type, topic_vote) VALUES ('renseignements', 45, 1175198116, 3, 0, 0, 0)
Line : 227
File : functions_post.php
--------------------------------------
Donc voilà ce que je voulais demander.

Salut à vous camarades.

Bon ce projet m'a l'air très interessant, enfin voilà, j'ai cliqué sur règlement mais cela m'a envoyé allieurs...

Est ce que si j'ai une mini team pas encore (vraiment pas encore) au point question organisation et horaires cela pose t'il un problème (si sur 8 membre j'en ai que trois vraiment prêts à jouer)?

"Rallier" j'imagine nous permet de s'associer avec d'autre team, ai-je raison?

Ou sont les règles ? J'appui sur le bouton et cela semble me renvoyer sur le tableau des effectifs...

En parlant du mutator, cela m'inquiète vraiment; le mutator Balistic est convenable et appréciable, mais le mutator son, peut on le désactiver et jouer une partie ?

(cela est sûrement dût au choc provoqué sur moi après avoir joué sur un serveur Fr dont je ne citerai pas le nom qui utilisait des sons tout pourris venus de CoD)

Y'a t'il d'autre obligations spécifiques ?
Quel est l'estimation du niveau d'avancement de tout cela en pourcentage

(facultatif) D'autre précisions seraient bien-venues.
merci pour votre temps passé à lire mes questions. (et peut être à y répondre)



--------------------------------------

Salut à toi Wink

Je ne fait pas partie de l'équipe de création , néanmoins je peut te donner quelques réponses à certaines de tes questions!

Arrow Deja , pour les membres , je pense pas que cela soit un problème : En gros , il y aura 2 protagonistes: les Russes et les Alemands ; donc les teams peuvent se passer des joueurs pour combler , voir permettre des 16vs16 ou alors bientot , des 32vs32 Shocked Laughing

Arrow Le mutator ballistic est pas mal (enfin de ce que j'en ai lu) mais d'après certaines personnes , fait pas mal lagguer les serveurs. néanmoins, le mutator des sons est génial, nous l'utilisons sur notre serveur si tu veut écouter ses bruits.
Bien sur , on peut tout les 2 les enlever/remettre à la guise sur un serveur.

Voila , J'aimerai aussi en connaitre un peu plus sur cette campagne, qui m'a l'air géniale , j'ai d'ailleurs quelques idées, à méditer bien sur :

Arrow Poucentages de renforts différents en fonctions des batailles: les Russes sur Stalingrad auraient moins de renforts (normal) mais pas à Berlin (normal aussi).

Arrow Ne pas voir les kills ( ca doit surement etre fait)

Arrow Jouer sur un serveur 64 places Laughing

Arrow Comme quelqu'un l'avait dit sur un sujet , en fonction des batailles gagnées ou perdues , des interdictions d'armes par exemple , ou plein d'autres choses possibles.

Petite question sinon: Comment vont se dérouler les parties?
Exemple: Si les Noway s'inscrivent , Feront ils par exemple du 8vs8 contre une équipe plus faible? Ca serai un peu n'importe quoi , car ils gagneraient toutes les batailles , et ca aurai plus trop d'utilités Laughing
Le mieux serai , à mon humble avis , d'essayer de mélanger les équipes, comme ca on aurai dans une meme équipe des niveaux différents , ce qui équilibrerai un peu , et permettrai aux équipes et aux joueurs Francais de mieux se connaitre Wink Bien sur , je comprend que ca va ete très dur à mettre en place Mad

Sinon, des nouvelles cartes pour recréer des combats vont elles etres crées?

Voila , pleinplein de questions pour mes amis des les 716ID à qui je souhaite bon courage ! Si vous avez besoin d'un modérateur , ou de quelqu'un tout simplement pour le projet , hésitez pas à me demander Wink

Sur ce , @bientot!

[1DB]VoRgAn°

PS: Vyllis , les LFIS , c'est bien une nouvelles team ? Si oui , Postez vous sur www.redorchestra.fr Wink
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Baygon



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vorgan...

Si le projet est relancé, vous aurez des réponses à toutes vos questions t'inquiétes....

C'est une campagne tactique " realiste"

Arrow il pourra y avoir des combats 8vs8 , 16vs16 , et ...8vs16...et oui....tout dépendra des pions sur la carte, des renforts ou pertes....

Arrow il y aura tous les mutators "sounds" et "weapons"....Ils ne vont pas laguer notre serveur....donc , ya pas de raisons....

Arrow on ne verra pas les kills

Arrow 64 slots...a voir en temps et en heure...

Arrow pleins de choses terribles !!! LooooL

A suivre....

La 716ID a l'habitude de ce genre de Campagne Tactique , pour l'avoir déja fait avec succés sur COD ....

y'aura pleins de surprises tactiques et surtout ...basées sur le réalisme...

Wink
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[1DB]VoRgAn°



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: D'ou viens le tir...

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci Baygon Wink

Comme je l'ai dit , je suis dispo pour donner un coup de main !

prend mon xfire: vorganleth

@bientot Very Happy
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