Stalingrad Front Index du Forum
  Accueil   Règles   Les Groupes de Combat
    FAQ  Rechercher  Membres  Utilisateurs  S'enregistrer  Profil  Vérifier ses messages privés  Connexion  

Mod son de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalingrad Front Index du Forum -> Discussion Libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
issartinho

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Mod son de la ligue Répondre en citant

Voila bienvenue a tous sur le forum de la ligue Red Orchestra organisée par la 716ID.

Donc je vous présente le mod "Ballistic716ID" "Made In" 716ID bien évidemment Wink

Dans notre quête de toujours plus de réalisme, on a décidé d'une part de changer les sons d'une majorité des armes pour les rendre crédible et réaliste.
En effet ceux d'entre nous qui ont déjà tirer avec une arme ww2 savent que les sons des armes dans RO n'étaient pas un de ses points forts.
Fusils,pistolets, grenades, semi automatiques, automatiques et finalement mitrailleuse bref la quasi totalité des sons des armes ont été modifiées.
Je vous enjoins tous a télécharger notre petit pack son, a tester toutes les armes plusieurs fois ( on a poussé le vice a mettre plusieurs sons différents pour les grenades Wink ) et a vous faire votre avis.

D'autre part on a aussi voulu réutiliser et promouvoir le magnifique boulot de Beppo qui a réussit la prouesse de permettre aux joueurs de tirer a travers les parois de faible épaisseurs tels les murs en bois, les portes, etc etc etc et sa rajoute un vrai plus au niveau réalisme.
Finit de se planquer derrières 2 tonneaux pour éviter un tir de mg42.
Donc Merci Beppo Wink
Je tient aussi a remercier Mat69 qui a rendu compatible le mod avec les véhicules qui sont sortis lors du dernier patch (Panzer 4 H et Bren Carrier ).

Et enfin pour le super boulot sur les sons, je tient a remercier chaudement ma personne parce que j'ai travaillé jour et nuit depuis 2 ans dessus Laughing .
Plus sérieusement, il faut aussi remercier Lesky et Otto a qui ont doit la totalité de l'import et le code des sons.
Sans oublier les fouineurs du net qui ont déniché les sons sans lesquels rien n'eut été possible Wink

Et voila voici le lien :

http://redorchestra.free.fr/forum/fichiers.php

Et surtout n'hésiter pas a mettre votre avis ici Wink .

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool!

Smile Mais tu veux pas intégrer deux beaux side-car pour encore plus de réalisme? Smile

Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalingrad Front Index du Forum -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: