Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piram
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:57 pm Sujet du message: Versions ? |
|
|
Bonjour,
Nous utilisons toujours la première version du mutator depuis qu'un de vos membres avait posté un message chez nous....
Depuis, notre serveur tourne avec ce mutator....nous l'adorons et on me demande souvent d'où viennent ces sons et le fait que l'on puisse tirer à travers les portes ou plancher par exemple.
Je ne manque jamais de les informer et d'indiquer votre lien.
Mais bien que j'étais au courant via le forum red orchestra france de la demande de certains de séparer l'aspect ballistic et les sons...je suis étonné de ne plus voir en téléchargements le mutator qui reprend les deux..
Est-ce volontaire ?
Y a t'il eu des modifications des améliorations qu'apportent ce mutator?
En clair...dois-je enlever l'original et le remplacer par les deux autres qui sont séparés ?
Et si je puis me permettre, continuer de proposer une version qui combine les deux peut être très intéressant pour certains... (c'est mon cas)
Merci de m'avoir lu...
Et encore merci pour ce super mutator
Barbarossa East Front
piramses@skynet.be |
|
Haut de la page |
|
 |
issartinho
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que notre ami Lesky, l'un des créateur du mod, te répondra avec précisions trés rapidement  _________________
 |
|
Haut de la page |
|
 |
LeSky Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: Surement au bar...
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, C'est toujours le premier, rien à changer depuis la première version...
Dans la section téléchargement, ici même, les deux sont toujours proposé (Avec la ballistic, et sans) |
|
Haut de la page |
|
 |
|